Conteneurs enterrés

Innovants et fonctionnels, les conteneurs enterrés Astech sont une alternative économique aux solutions de collecte traditionnelles : en habitat collectif, un conteneur remplace ainsi jusqu’à 8 bacs roulants.

La gamme Sub-City présente des conteneurs de 3 à 5 m3 et se décline pour la collecte du verre, des papiers journaux magazines, des emballages et des ordures ménagères. Leur conception robuste et leur qualité de fabrication permettent de minimiser les coûts de fonctionnement.

Totalement incombustibles et réalisés en matériaux durables (acier galvanisé, aluminium, inox, ...), les conteneurs enterrés Astech sont livrés clé en main avec une préforme béton étanche et une plate-forme de sécurité autobloquante.

Pour une esthétique adaptée à votre cadre de vie, plusieurs modèles de goulottes personnalisables sont disponibles. La plate-forme piétonnière peut être revêtue d’aluminium strié, d’EPDM noir ou de couleur ou encore équipée d’une réserve pour la reprise des finitions périphériques existantes. 

Conteneur enterrés

Modèle TERRAModèle Maine

Le système des conteneurs enterrés

Caractéristique conteneur enterré

Modèle TERRA - ASTECH

Ce modèle au design simple et épuré est particulièrement adapté au tri sélectif. Son faible encombrement assure des mises en place aussi discrètes qu’élégantes.

La borne terra est agrémentée d’une signalétique gravée sur Inox peint.

Sa conception robuste garanti sa longévité.

En option, une finition en inox est possible.

Son esthétique fluide et harmonieuse assure à la borne Maine une intégration élégante dans votre environnement.

Ce modèle est sans nul doute le plus robuste et le plus complet de tous. L’utilisation de matériaux nobles et sa conception lui confèrent une résistance extrême au vandalisme. Il est disponible pour tous les flux, y compris les ordures ménagères avec soit une trappe obturante à la capacité modulable jusqu’à 110 litres, soit un double tambour de 50 à 80 litres.

Afin de minimiser les coûts d’entretien et de maintenance, la borne Maine est équipée d’un système d’ouverture rapide permettant un accès direct à l’ensemble des mécanismes et diminuer le temps d’intervention pour d’éventuels contrôles ou réparations.

En option, pour un confort sans pareil des usagers, la trappe ordures ménagères (sécurité certifiée conforme à la norme en 13071) devient actionnable par une pédale. Le contact avec la trappe n’est plus nécessaire, les dépôts sauvages sont évités, une main reste libre. Les versions ordures ménagères sont disponibles avec des solutions de redevance incitative particulièrement fiables et innovantes.

Pour un encombrement réduit, les bornes Maine sont disponibles en version « s » pour le tri sélectif.

Pour les utilisateurs professionnels, elles sont disponibles en version « XL » dans les versions suivantes : Pour le carton avec un orifice de dimensions 160 x 600 mm
Pour les ordures ménagères avec une trappe obturante destinée aux sacs de 150 litres et autres déchets de marchés. Dans ce cas elle peut être équipée d’un système de restriction d’accès électronique.

Modèle MAINE - ASTECH

var eu_cookie_compliance_cookie_name = "";